Une équipe Langlois-Chateau aux foulées du Champigny

10 septembre 2013

Pour cette douzième édition, une « Team » Langlois-Chateau avait décidé de fouler le célèbre terroir de Saumur –Champigny. Entre le trail –troglo de 35 kms, les courses de 8 et 17 kms, les choix s’étaient plutôt portés sur les deux dernières épreuves  …

 

Affiche officielle des Foulées du Champigny

Affiche officielle des Foulées du Champigny

A chacun sa distance, à chacun son rythme, mais pour tous, l’effort s’est fait dans la bonne humeur. Certains ont même pris le temps de faire un arrêt afin de profiter d’une coupe de Langlois Crémant de Loire à mi-parcours !

D’ailleurs, il est à noter les très belles performances de Silvio Regazzoni (un des dignes Ambassadeurs de la Maison sur Paris) avec un beau chrono d’1h15 sur le 17 km. Quant à Philippe Pointreau (Chef de Cave), il s’est distingué sur le 8 km avec un honorable temps de 36 minutes suivi d’un peu plus loin par Antoine Billé (Responsable Vignoble), Sophie Regazzoni (courageuse épouse), Florian Gaboriau (service visite).

LangloisTeam Foulées du Champigny

Quant à Flavien Lepert (17 KM), Laurence Girard et Laurent Onillon (8km), ils ont fini l’épreuve à un classement tout à fait respectable, dont la publicité ne sera pas faite afin de ne pas faire d’ombre au service commercial …

Arrivée Flavien Lepert

Arrivée Flavien Lepert

En tout cas, ces coureurs du Dimanche méritaient d’être citées et félicitées pour leur engagement sous les couleurs de Langlois-Chateau. Bravo à eux !

Langlois-Chateau Team aux Foulées du Champigny 2013

Langlois-Chateau Team aux Foulées du Champigny 2013